Qui sommes-nous ?

Créée en 2019 par Lénaïc Boucher et Alexandre Robert, Kokoon est une start-up PropTech, qui offre un service personnalisé de chasse immobilière locative.

Disruptive, elle propose de mettre en contact un chasseur (celui que nous appelons un « Kokooner ») qui “matchera” le mieux avec le client, pour lui trouver au plus vite son nouveau cocon.

Regroupant une vingtaine de collaborateurs au siège de Paris et 156 Kokooners sur le top 15 des villes françaises, Kokoon a lancé en fin d'année 2020, une grande campagne de recrutement et recherche 300 nouveaux 

Nos offres :

Chasseur (H/F) de logement à la location (freelance)
Un Kokooner c’est qui ?

C’est un chasseur de logement indépendant qui prévend le dossier de son client pour ne lui réserver que des visites vertueuses. Il accompagne et guide son client à trouver le logement où il se sentira le mieux.

Le Kokooner sait capitaliser sur ses grands moments de vie et en faire sa force. La recette presque parfaite pour devenir Kokooner c’est 60% d’humour, 80% de niaque et 100% d’empathie.

Profil recherché :

Un talent de négociateur et un côté joueur est recommandé. L’expérience immobilière n’est pas exigée mais un intérêt pour le marché de l’immobilier serait un vrai plus. Si tu te reconnais ci dessous :

Tu es autonome et persévérant ?

Tu es à l’écoute et tu n’as pas peur du challenge ?

Tu aimes voyager ou tu as vécu dans plusieurs villes ?

Ta soif d’apprendre et ton agilité font de toi une personne efficace ?

Ton côté emphatique et sociable sont des qualités que l’on te reconnaît ?Alors postule !

Candidater pour devenir Kokooner
Candidature spontanée pour un autre job ?
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.