Venez nous rencontrer au salon RENT le 20 et 21 octobre !

Venez nous rencontrer au salon RENT le 20 et 21 octobre !

Kokoon sera présent à l’édition 2021 du salon RENT !

Les équipes de Kokoon sont impatientes de participer au RENT qui est le salon dédié aux innovations pour les professionnels de l'immobilier !

Il ouvrira ses portes les 20 et 21 octobre 2021. Pour la 3e fois, nous aurons la chance de rencontrer les  nombreux acteurs du secteur de l’immobilier. Nous en profiterons pour vous présenter nos dernières nouveautés. Voici un avant-goût de notre participation au salon RENT.

Kokoon présentera en détail son Dashboard B2B au salon RENT

Exemple de l'interface du nouveau Dashboard

Fin 2021, Kokoon lance une nouvelle offre à destination des entreprises.

Désormais, les dirigeants et responsables RH pourront suivre les recherches de logements pour leurs talents et nouvelles recrues en quelques clics. Depuis leur dashboard Kokoon, ils pourront suivre toutes les missions lancées et leur statut, chatter avec un membre de l’équipe pour avoir plus d’informations ou prendre rendez-vous. En somme, les professionnels pourront tout gérer depuis la plateforme et prouver l’efficacité de cette politique à leur board !  

“Cela est primordial pour que les services RH humanisent davantage leur rapport avec leurs salariés et les accompagnent dans leurs grands moments de vie. Et il faut que cet accompagnement soit analysable, prouvable, ce qui est désormais le cas avec les données du Dashboard” explique Alexandre Robert, cofondateur de Kokoon. 

En effet, grâce au Dashboard B2B, vous pourrez faciliter les arrivées de vos futurs employés, conserver vos meilleurs éléments et booster votre marque employeur. Imaginez si votre patron avait trouvé votre logement pour vous à vos débuts dans votre société… C’est le début d’une nouvelle politique pour la marque employeur !

Participez à notre atelier-débat sur l’évolution de l’expérience de la recherche locative !

Pour échanger sur l’évolution de l’expérience de la recherche locative, nous vous invitons à 13h le jeudi 21 octobre dans la salle 4 du parc des Expositions de Paris, à la Porte de Versailles afin d’échanger sur la digitalisation de l’immobilier. 

Au programme : des chiffres clés sur les évolutions du marché locatif, des données sur les locataires Kokoon, des solutions pour les personnes aux profils atypiques... Freelances, étrangers en immersion en France, entrepreneurs : nous avons tous le droit à un cocon !

Lors de cet atelier, notre directrice des Opérations vous présentera des données précises et dûment récoltées par nos équipes tout au long de l’année. Vous avez des questions ou souhaitez partager votre vision du futur de l’immobilier locatif ? Un temps d’échange est prévu pour que chacun puisse prendre la parole et s’exprimer sur ce sujet trépidant !

Tout cela vous donne envie ? Alors, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à notre atelier-débat. Nous avons déjà hâte d’échanger avec vous. 

Informations sur l’atelier :
Heure : début de l’atelier à 13h, fin à 13h30
Détails : 20 minutes de pitch et 5 à 10 minutes d’échange
Adresse : 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris (Salle n°4)

Pas encore inscrit pour cet événement ? Alors courez prendre un des derniers billets sur la page de la billetterie !

Pour rejoindre le salon :    

  • MÉTRO : ligne 12, station Porte de Versailles 
  • TRAMWAY : T2 et T3a, station Porte de Versailles – Parc des Expositions  

Nous vous présenterons également notre nouveau dossier de location unique !

Depuis sa création, Kokoon a toujours voulu défendre les intérêts des locataires. 

Dans cette optique, nous souhaitons personnaliser encore davantage l’expérience de nos clients. Et pour cela, nous avons créé un nouveau dossier de location unique !

Grâce à lui, notre service des Opérations pourra remplir plus facilement et plus rapidement un dossier unique de location pour chacun de nos clients. Un gain de temps énorme, car le dossier suivra le client tout au long de son expérience chez Kokoon. Ainsi, une simple mise à jour sera nécessaire en cas de déménagement.

Terminé les demandes de documents qui ne correspondent pas à la profession du client. Par exemple, si vous êtes freelance, nous ne vous demanderons plus des fiches de paie, mais directement les deux derniers bilans et les justificatifs d’activité professionnelle. 

Quelle que soit votre situation professionnelle (intérimaire, retraité, étudiant, chef d’entreprise...) votre dossier de location sera adapté à votre situation. Et cela permettra à nos chasseurs de trouver des logements à leurs protégés encore plus rapidement

Désormais, vous pourrez également faire des recherches de logement à plusieurs. Ainsi, plus besoin de réunir les dossiers de chaque colocataire dans une pochette volante. Toutes les informations utiles au propriétaire seront réunies à un seul et même endroit. Alors, quand commencez-vous votre recherche de colocation ?

Venez nous rencontrer sur le salon RENT !

Vous souhaitez obtenir plus de détails sur ces nouveautés, ou assister à notre atelier sur « L’expérience de la recherche locative » ? Venez nous rencontrer au salon RENT les 20 et 21 octobre 2021 prochains ! Pour la 8e édition du salon RENT, nous serons heureux de vous rencontrer en chair et en os et de répondre à toutes vos questions.

Amandine Dujardin

Agite sa plume pour rédiger des articles optimisés SEO qui parlent aussi bien aux humains qu’aux robots.

Lire aussi